samedi 15 août 2009

de retour à Marseille

De retour à Marseille, je me suis attelé à la tâche, d'abord en avançant (et terminant pour certaines) les illustrations du texte Change-peaux d'Elie Darco qui figure dans l'anthologie que je prépare actuellement Pouvoir et Puissance pour les Editions Sombres Rets. Je pense en faire 3. Plus précisément 2 inédites et une que j'avais déjà faite et que je vais retoucher.

Ensuite je travaille sur plusieurs textes (nouvelles et romans), j'espère que l'inspiration suivra malgré la chaleur caniculaire qui règne dans la cité phocéenne...

Sinon j'ai commencé à lire le Station Fiction n° 3 dans lequel se trouve par-delà le sang, un texte fantastique qui se déroule au XIXeme siècle et e,n grande partie en Afrique. Il commence néanmoins à Marseille ;-)
Dès que j'aurais fini cette lecture, je viendrais donner mon avis ici et sur mes divers autres sites, blog, forums.

En fait, je retarde le moment, mais je sens que ce soir ou demain au plus tard, je vais me jeter sur le recueil Zothique de Clark Ashton Smith, un de mes auteurs cultes, le grand maître de la dark fantasy.

Voilà pour aujourd'hui... j'en dirais plus une autre fois !

Aucun commentaire: