vendredi 17 juillet 2009

Souscription des "Sombres Romantiques" de Maz Coudray

L’artiste Maz Coudray m’avait proposé l’année dernière d’écrire une nouvelle à partir d’une de ses peintures numériques. C’était avec joie et fierté que j’avais répondu favorablement. Il en était sorti une nouvelle mettant en scène un de mes personnages fétiches, Fausta, que l’on peu voir notamment évoluer dans mon recueil “Masques de femmes“.

La nouvelle s’intitule “le choix de Fausta”. Elle fait maintenant partie d’un recueil prévu en novembre aux Editions du Riez. Et les souscriptions sont enfin ouvertes pour le très beau recueil illustré par “Maz” Mathieu Coudray, avec 6 nouvelles fantastiques et romantiques…

http://www.coudraymathieu.com/divers/images/lessombresromantiques.jpg

Sa page sur le site des Ed. du Riez : http://www.editionsduriez.fr/18.html

Ne boudez pas votre plaisir, pour avoir lu une autre des nouvelles et admiré les opus graphiques de Maz, croyez-moi, cela vaut le détour icon_wink

Aucun commentaire: