dimanche 28 juin 2009

anthologie et chant du cygne

Alors je suis en train de préparer l'anthologie "Pouvoir et Puissance"...
Déjà 8 bétalectures sur les 16 textes de prévus (et oui, 16 et non plus 14) sont faites. Je suis heureusement aidé par mon âme-soeur Elie Darco.
Donc il y aura 2 textes supplémentaires, un que j'ai déjà, il est signé Didier Reboussin. Et un autre que j'attends, signé celui-ci d'un auteur et ami très proche.

A ce propos, je travaille aussi sur un projet, avec Elie, qui prend forme à vitesse grand V : un roman illustré : l'action se déroule de Venise à New-York en passant par Bruxelles et le Havre en 1920. Il s'agit du Chant du Cygne, roman noir, nihiliste sur fond de jazz, guerre des gangs et prohibition, avec l'ombre de la Grande Guerre en arrière-fond !

Elie Darco en a touché quelques mots sur son blog : http://eliedarco.free.fr/?p=92

J'ai écrit le texte et Elie s'occupe des illustrations. Des encres superbes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

post-Nice. Merci